Aider les aînés à rester actif

J’ai organisé le Knitter’s Club pour redonner à ma communauté. Nous avons tissé des robes spéciales utilisées dans les soins pour nouveau-nés pour les hôpitaux ici et à l’étranger. Nous aimons notre travail bénévole, nos rencontres et nos autres. J’ai aussi de l’arthrite et sans MEDISTIK je ne serais pas capable de tricoter du tout. Cela m’aide à rester actif dans ma communauté et à redonner aux autres.

Nous tissons des robes de deuil utilisées par les hôpitaux locaux lorsqu’un nouveau-né passe pour donner une plus grande dignité à l’enfant et pour montrer notre amour pour les parents en deuil. Nous fabriquons également des gilets de pneumonie qui sont envoyés dans des hôpitaux à l’étranger et donnés aux enfants pour les aider à surmonter la maladie.

Nous avons eu une excellente réponse à notre travail. Nous avons des dizaines de femmes tricotant plus de 100 blouses par mois. Les femmes de notre groupe ont tissé ensemble et de leurs propres maisons. Nous nous rencontrons une fois par semaine pour rire et des gourmandises à la maison. Nous vous aimerions vous joindre à nous. En savoir plus sur ma page Facebook et sur notre page de groupe Facebook du Knitter’s Club.

[fbcomments]

BATONNET DUAL

58 g

L’analgésique topique le plus puissant et le plus efficace en vente au Canada sans ordonnance.

Helping Seniors Stay Active

I organized the Knitter’s Club to give back to my community. We knit special gowns used in newborn care for hospitals here and abroad. We love our volunteer work, our meetings together and helping others. I also have arthritis and without MEDISTIK I wouldn’t be able to knit at all. It helps me stay active in my community and to give back to others.

We knit bereavement gowns used by local hospitals when a new born passes to provide greater dignity for the child, and to show our love for grieving parents. We also knit pneumonia vests that are sent to hospitals overseas and given to children to help them overcome illness.

We’ve had a great response to our work. We have dozens of women knitting over 100 gowns a month. Women in our group knit together and from their own homes. We meet once a week for a laugh and some home baked goodies. We’d love you to join us. Find out more at my Facebook page and our Knitter’s Club Facebook group page.

DUAL STICK

58 g

The strongest, most effective pain reliever available in Canada without a prescription.